Le Zoo de Bâle rouvre ses portes le 6 juin

Au Zoo de Bâle, tout le monde se réjouit de la décision du Conseil fédéral: à partir du 6 juin, le Zoo pourra à nouveau accueillir le public dans le respect de certaines mesures de sécurité. Celles-ci sont actuellement en cours d’élaboration et de préparation.

Le Zoo de Bâle se prépare à sa réouverture. Pendant la fermeture, les activités en termes de soins prodigués aux animaux, de travaux et d’entretien ont suivi leur cours quasiment normalement. À compter du 6 juin, les caisses, les restaurants et la boutique du Zoo reprendront désormais eux aussi du service.

Tout au long de la fermeture exceptionnelle du Zoo, vous avez été nombreux à suivre l’actualité du Zoo en ligne au travers de photos, de vidéos et de publications sur Facebook. Olivier Pagan, Directeur du Zoo: «Nous avons reçu de très nombreux messages de personnes à qui le Zoo et ses animaux manquaient. Je suis heureux que nous puissions à nouveau les accueillir afin de continuer à resserrer les liens entre l’homme et le monde animal.»

Le Zoo étudie à présent en détail les mesures de sécurité qui seront mises en œuvre. Les informations correspondantes seront disponibles directement sur place et sur le site Internet.

Abonnez-vous à notre newsletter

* obligatoire