De nouvelles “expériences” photo à Legendia Parc

Basé à Frossay, Legendia Parc continue de proposer de nouvelles animations et expériences à ses visiteurs. Après avoir ouvert les portes de leurs coulisses afin d’accueillir les passionnés des animaux lors de journées « soigneur d’un jour » avec les Odyssées Soigneurs, c’est au tour des passionnés de photographie d’être chouchouté.

© Legendia Parc

Avec les « Rencontres Photo », Legendia Parc souhaite proposer à ses visiteurs de sortir des sentiers battus et d’accéder à des points de vue inédits sur les animaux emblématiques du parc. Cette nouvelle activité débutera dès le 17 Juin prochain. Les amoureux de la photo auront le choix entre deux formules.

Le « Rendez-Vous Photo » est destiné aux photographes avertis et autonomes. Aux lueurs de l’aube, accompagné du guide-photographe de Legendia Parc , le petit groupe accédera à des zones habituellement interdites aux visiteurs afin de profiter de la magie du parc avant son ouverture au public.

Le « Stage Photo » quant à lui, est totalement adapté aux débutants en photographie souhaitant en apprendre davantage sur l’utilisation de leur matériel. Après une initiation aux bases des techniques photographiques, il sera ensuite temps de passer à la pratique.

Les participants aux « rencontres photo » auront ainsi la chance d ’observer de nombreux animaux du parc : ours,
oups, servals, loutres, lynx, etc… et repartir avec de multiples souvenirs en photos.

Plus de renseignements sur https://legendiaparc.com/rencontres-photo/ ou par mail à [email protected]

Abonnez-vous à notre newsletter

* obligatoire