Ouverture du Parc Animalier de Sainte-Croix à partir du 6 juin!

Après la réouverture partielle des lodges nature depuis le 20 mai et en accord avec les services de l’Etat, le Parc Animalier de Sainte-Croix va enfin pouvoir ouvrir totalement ses portes et lancer sa saison 2020 à partir du samedi 6 juin :

• Du 6 juin au 9 juin : accès réservé pour les abonnés du Parc Animalier de Sainte-Croix.
• A partir du 10 juin : accès ouvert pour tous les visiteurs du Parc Animalier de Sainte-Croix.

Une ouverture progressive pour une visite en toute sécurité
Après plus de 2 mois ½ de fermeture, le Parc animalier de Sainte-Croix est très heureux de pouvoir accueillir à nouveau ses visiteurs en toute sécurité sur les 120 ha de nature préservée.

Cette ouverture se fera de manière progressive, les abonnés dans un premier temps et le grand public en milieu de semaine, afin de préparer au mieux le retour des visiteurs et d’assurer une visite en toute sécurité.
Il est important pour nous de pouvoir offrir ce privilège à nos abonnés, fidèles de Sainte-Croix et ambassadeurs de nos engagements en faveur de la biodiversité. Il n’est pas trop tard non plus pour profiter de cette préouverture en réservant son abonnement en ligne dans les prochains jours“, indique le Parc animalier de Sainte-Croix.

Des mesures sanitaires adaptées et des conditions de visite aménagées
Pour garantir une sécurité optimale de visite, le Parc Animalier de Sainte-Croix a mis en place des mesures de sécurité sanitaire : signalétique dédiée, accès règlementé dans certaines zones de visite, fermeture de certaines zones d’immersion et de contact avec les animaux, animations nature en petits groupes, offre de restauration adaptée, vente de billets en ligne privilégiée…

D’une manière générale, le Parc Animalier dispose d’un atout majeur : sa superficie !
Ses grandes allées et ses 8 km de sentiers de découverte permettent facilement une circulation en toute fluidité, de garder une distanciation physique dans un environnement de plein air et le respect des gestes barrières.
Pour connaitre l’ensemble de nos mesures sanitaires et l’aménagement de nos conditions de visite et de séjour :
https://parcsaintecroix.com/info-coronavirus

La saison estivale : une découverte privilégiée de la nature !
Le fin du printemps et le début de l’été réservent de belles surprises avec l’observation des nombreuses naissances : oursonnes, coyotins, chatons de lynx, chiens de prairie, ratonneaux, faons de cerfs et de rennes, chevreaux nains… Voir notre article en cliquant ici

Après des semaines de confinement, les visiteurs pourront profiter pleinement des grands espaces et de la plénitude du site, de ses 4 sentiers de découverte et de ses 1 500 animaux sauvages et domestiques. Ce sera également l’occasion de découvrir les nouveautés de la saison. Plus d’infos sur https://parcsaintecroix.com/nouveautes-2020

Abonnez-vous à notre newsletter

* obligatoire