Cet été, le Zoo d’Amnéville offre des entrées aux collégiens

Le Zoo d’Amnéville s’associe à l’opération lancée par le Département pour donner l’opportunité à ses 30.000 collégiens de découvrir La Moselle pendant l’été, en offrant des entrées au parc animalier.

Depuis le début du mois de juillet, des chèques cadeaux d’une valeur totale de 50€ sont proposés aux collégiens, utilisables dans plus de quarante sites touristiques de Moselle, dont le Zoo d’Amnéville.

Chaque chéquier comporte cinq chèques cadeaux d’une valeur unitaire de 10 euros, 3 chèques à utiliser dans les sites de loisirs et 2 chèques à utiliser dans les sites culturels. Ce qui permet une entrée gratuite au parc animalier dont le tarif jeune est de 23,50€.

« Nous sommes ravis de pouvoir nous associer à l’opération #JeKiffeLaMoselle car pour nous il est essentiel que le parc joue un vrai rôle social dans le Département en étant accessible au plus grand nombre », souligne Anne Yannick, présidente du Zoo d’Amnéville. Les collégiens mosellans qui veulent recevoir leur carnet doivent faire la demande sur le site www.ete.mosl.fr

Abonnez-vous à notre newsletter

* obligatoire