Legendia Parc reçoit les élus du département

Ce Jeudi 23 juillet, l’équipe de LEGENDIA PARC a l’honneur de recevoir plusieurs élus de Loire Atlantique pour une présentation du parc.

En cette année si particulière pour les acteurs du tourisme, la direction de Legendia Parc a souhaité convier les élus du département afin de leur présenter les activités du parc.

M le Sous – Préfet de St Nazaire ; M Yannick Haury, Député de Loire Atlantique ; Mme Claire Hugues, Conseillère régionale ; Mme Christine Sorlin, Chargée de mission développement économiqu e de la communauté de communes Sud Estuaire ; M Pierre Martin, Maire de Chauvé ; M Pierre Soulas, Adjoint au Maire de Machecoul sont annoncés présents.

Lors de cette après-midi, les invités assisteront à une représentation du spectacle « L’Auberge des Loups » suivie de la découverte de la Terre des Grands Prédateurs et ses trois meutes de loups (loups gris commun, loups blancs arctiques et loups du Canada).

La direction de Legendia Parc invitera ensuite les élus à une réception, au sein de la nouvelle salle de spectacle entourée des meutes de loups. Cet échange sera également l’occasion d’aborder avec eux des sujets tels que la situation actuelle du parc ainsi que les projets futurs.

© Legendia Parc

Abonnez-vous à notre newsletter

* obligatoire