Vibrez au son du brame du cerf à Sainte-Croix du 19 septembre au 11 octobre !

Le Parc Animalier de Sainte-Croix, classé parmi les 10 meilleurs sites en France pour l’observation, l’écoute et la découverte de ce phénomène, propose du 19 septembre au 11 octobre de nombreuses animations Nature pour vibrer au son du brame du cerf: soirées brame, matinales brame, matinales spéciales photographes, etc.

© Morgane Bricard

Pour en profiter pleinement le Parc Animalier vous propose du samedi 19 septembre au dimanche 11 octobre 2020 un dispositif de découverte expliquant de manière précise et pédagogique le comportement des cerfs. Il est important de savoir que même si les cerfs sont plus virulents le soir et le matin, la proximité des animaux habitués à la présence pacifique des hommes est exceptionnelle et permet de voir le brame et d’entendre les raires (le cri rauque des mâles) même en pleine journée.

Pour les amoureux de la nature, le Parc Animalier de Sainte-Croix propose uniquement sur réservation des soirées Brame, des matinales Brame, des matinales spéciales pour les amoureux de la photographie animalière mais aussi des yourtes pour s’endormir au son des amours des cervidés.

En dehors de ces animations, cet événement naturel exceptionnel est également visible et audible dans le cadre d’une visite classique du Parc Animalier. Retrouvez plus d’informations sur le brame du cerf au Parc animalier de Sainte-Croix sur  parcsaintecroix.com

Le Parc animalier de Sainte-Croix partenaire de la journée des petits princes 
Le Parc Animalier de Sainte-Croix est partenaire de l’association Petits Princes qui réalise chaque année le rêve de centaines d’enfants malades en France grâce aux dons qui lui sont reversés. Ainsi comme tous les sites de loisirs et culturels s’unissant pour cette occasion, Sainte-Croix reversera 0,50€ par entrée à l’association Petits Princes le 26 septembre 2020.

Comme chaque année depuis maintenant plus de 10 ans, le SNELAC organise une journée de solidarité au profit de l’association Petits Princes, où l’ensemble des sites de loisirs et culturels du réseau s’unit pour doter l’association de moyens financiers supplémentaires dans la réalisation de sa mission auprès des enfants malades. Depuis 1987, plus de 7900 rêves ont été réalisés par l’Association Petits Princes.

Cette année encore, le Parc soutient l’association Petits Princes à travers une journée solidaire organisée dans les structures de loisirs et de culture.

Samedi 26 septembre, 0,50€ sur chaque billet d’entrée acheté sera reversé à l’Association Petits Princes

Abonnez-vous à notre newsletter

* obligatoire