Vacances de la Toussaint à Parrot World : vivez une expérience frissonnante auprès des animaux d’Amérique du Sud

Pendant les vacances de la Toussaint, le parc animalier immersif Parrot World propose un programme d’activités ludiques et frissonnantes pour les enfants, tout en leur faisant découvrir les animaux. Le 31 octobre, l’entrée du parc est gratuite pour tous les enfants déguisés jusqu’à 11 ans.

© Parrot World

Une chasse au trésor sur les traces d’un mystérieux animal amazonien
Les enfants partent sur les traces du serpent à plume, un animal sacré dans la mythologie amérindienne. Munis d’une carte, ils collectent les indices aux 4 coins du parc pour décoder le mot magique et gagner l’épreuve.
> Tous les mercredis, samedis et dimanches du 21 octobre au 1er novembre 2020

Des petites bêtes effrayantes à la cabane des 1001 pattes
Les “sales bêtes” envahissent la cabane des 1001 pattes ! Observez vers de farine, criquets, grillons et blattes dans leurs éléments pour mieux comprendre ces êtres vivants et leurs rôles sur terre.
> Tous les jours à partir du 17 octobre 2020

Un atelier origami pour apprendre à confectionner des animaux en papier
Lors de leur visite à Parrot World, les enfants pourront s’adonner aux origamis, l’art du pliage japonais, sur les conseils d’un animateur. L’occasion de découvrir une nouvelle activité manuelle.
> Tous les lundis, mardis, jeudis, et vendredis du 19 au 30 octobre 2020

Une entrée gratuite pour les enfants déguisés jusqu’à 11 ans
L’entrée du parc est gratuite pour tous les enfants déguisés jusqu’à 11 ans. Ils pourront également participer à un atelier sculpture de ballon afin de réaliser leur animal préféré. Alors, plutôt jaguar d’Amazonie ou manchot de Patagonie ?
> L e 31 octobre 2020

Et pour compléter le programme, les enfants ont rendez-vous sur l’immense aire de jeu Radeau des cimes et au Ranch des enfants , pour rencontrer les chèvres naines, les alpagas et un nouveau pensionnaire : un jeune bouc. Les plus grands profiteront des vacances pour s’intéresser au campement de la Parrot Wildlife Foundation, un lieu d’apprentissage qui présente l’écosystème de la jungle amazonienne et les actions de conservation de la fondation en Amérique centrale et du Sud.

https://www.parrotworld.fr/

Abonnez-vous à notre newsletter

* obligatoire