Nausicaa ferme temporairement ses portes au public à compter du vendredi 30 octobre 2020

Comme suite aux décisions prises par le Gouvernement concernant les mesures de confinement liées au COVID-19 et en concertation avec l’autorité délégante, c’est avec regret que Nausicaá fermera temporairement ses portes à partir du vendredi 30 octobre 2020.

Pendant cette fermeture, l’équipe Aquariologie reste mobilisée pour prendre soin des 58 000 animaux présents à Nausicaá. Les soigneurs vont continuer à nourrir chaque jour toutes les espèces, échanger avec eux et observer leurs évolutions.

Les billets réservés en ligne pour une visite à compter du vendredi 30 octobre 2020 seront utilisables jusqu’au 10 mai 2021 et les abonnés verront leur abonnement prolongé du temps de la fermeture de Nausicaá*. Pour toute question relative à la billetterie ou demande de précision, les équipes de Nausicaá sont joignables par mail à [email protected].

En attendant de pouvoir rouvrir ses portes, quand l’évolution de l’épidémie le permettra, suivez et vivez l’expérience du Centre sur les réseaux sociaux de Nausicaá :

Facebook : https://fr-fr.facebook.com/NausicaaCNM
Instagram : https://www.instagram.com/planetenausicaa/?hl=fr

Prenez soin de vous.

Abonnez-vous à notre newsletter

* obligatoire